Mercredi 20 mai, nous avons parlĂ© santĂ© mentale avec nos apprenants grĂące Ă  l’intervention de l’En Voiture Psymone.
Des temps riches d’échanges entre professionnels de santĂ© et nos apprenants, autour de l’écoute, du bien-ĂȘtre et de la parole đŸ€đŸ’™

Merci aux intervenants pour ce moment Ă  la fois humain, bienveillant et enrichissant đŸŒ±đŸ˜Š