Les terminales sont actuellement en semaine de cours dĂ©localisĂ©e au bord de la mer đŸŒŠđŸ–ïž.
ArrivĂ©s lundi, ils ont rapidement repris le rythme : une fois l’installation terminĂ©e et le pique-nique avalĂ© đŸ„Ș😋, les rĂ©visions du bac ont commencĂ© sĂ©rieusement đŸ“–âœïž.

Mardi matin, place au sujet Ă©crit de français đŸ“đŸ‡«đŸ‡· puis Ă  la prĂ©paration des oraux đŸŽ€.
L’aprĂšs-midi, quasiment tous les Ă©lĂšves sont passĂ©s au moins une fois Ă  l’oral 👏😊.

Entre deux sessions de rĂ©visions, chacun profite aussi de moments de dĂ©tente : balades au bord de l’ocĂ©an 🌅, grands bols d’air marin đŸŒŹïž et dĂ©gustation d’une dĂ©licieuse tarte aux pommes đŸđŸ„§ prĂ©parĂ©e par Paul, sous le regard attentif de notre cuisiniĂšre Annabelle 👹‍🍳✹.

La bonne humeur est au rendez-vous 😄🎉, de quoi faire oublier, au moins un peu, le stress des examens đŸ’Ș📚🎓 !