La seconde journĂ©e de mini-stage pour les Ă©lĂšves de 4e-3e s’est poursuivie avec plusieurs visites sur la commune de Vasles.

Les jeunes ont Ă©tĂ© chaleureusement accueillis par Mme Pied au laboratoire agro-alimentaire de la SAS La GruzardiĂšre đŸ„©đŸ‘©â€đŸł, ainsi qu’à la caserne de Vasles 🚒, prĂ©sentĂ©e par Ludovic Champeau.

Une expĂ©rience originale et enrichissante pour plusieurs Ă©lĂšves, qui ont mĂȘme pu participer Ă  la confection de saucisses ! 🌭👏

Un grand merci aux intervenants pour leur accueil et le partage de leur savoir-faire 🙏✹

Le groupe a beaucoup apprĂ©ciĂ© cette belle journĂ©e de dĂ©couverte ! 😊🎉