Souvenez-vous du concours « Je filme le métier qui me plaît » auquel les élèves de 1ère CGEA ont participé en avril dernier avec deux vidéos dans la catégorie agricole. 🚜🎥
Même si la victoire nationale n’était pas au rendez-vous, nos élèves ont obtenu une très belle 3ᵉ place au niveau de la Fédération Régionale du Crédit Mutuel ! 🥉🎉
Cette récompense s’est accompagnée d’un joli chèque de 250 € 💶, dont le groupe a pu profiter lors d’une sortie canoë 🚣♂️ et d’une partie de laser game 🔫😄.
👏 Félicitations au groupe du film consacré à l’élevage laitier, tourné chez M. Réau et associés ! 🐄🥛
🙏 Un grand merci également au Crédit Mutuel pour son soutien. 🤝
🌟 Et n’oublions pas la deuxième équipe, qui décroche une très honorable 4ᵉ place au pied du podium ! 👏🎬
Bravo à tous les élèves pour leur engagement, leur créativité et la qualité de leur travail ! 🎉🚜🎥👏😊



